FAQ

EXPÉDITION & LIVRAISON

- Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?

Nos délais de livraison moyens pour le reste du monde sont de 5 à 15 jours ouvrables. 

Nous nous efforçons de faire partir votre commande dans les 48 heures suivants votre paiement.

- Où livrons-nous et quels sont les frais d'expédition ?
Nous livrons partout en Europe avec un suivi. Les frais peuvent varier selon les zones, mais nous en assumons toujours une partie.

- D'où venez-vous ?
Notre entreprise est située en suisse, à Hauterive dans le canton de Neuchâtel. Nous expédions votre commande directement depuis notre galerie.

- Comment comptez-vous me livrer ?
Vos articles vous seront livrés par l'intermédiaire de votre bureau de poste local.

- Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque je reçois ma commande ?
Pas de problème, nos articles seront laissés dans votre boîte aux lettres s'ils sont assez petits. Sinon, votre colis sera livré à votre bureau de poste le plus proche où vous pourrez le retirer.

- Je me suis trompé d'adresse de livraison, que dois-je faire ?
Pas de panique, si votre commande n'a pas encore été envoyée, contactez-nous immédiatement et nous serons heureux de mettre à jour vos informations. Dans le cas contraire, et conformément à nos conditions générales de vente, aucune autre modification ne pourra être apportée une fois qu'une commande aura été expédiée de notre entrepôt.


PAIEMENT

- Votre site est-il sécurisé ?
Notre site vous propose un paiement en ligne 100% sécurisé grâce à divers technologie de cryptage des données.


Voici lesquelles :

Tout d'abord, Galerieneuf.ch se trouve sur un serveur HTTPS (le petit cadenas vert sur le côté gauche de l'URL de cette page est là pour vous le rappeler).

La plupart des sites ne choisissent que de sécuriser leur "panier" et le paiement des commandes. Dans notre pays, TOUTES LES PAGES sans exception sont sécurisées et ne peuvent être piratées ou ciblées par des logiciels malveillants.

Enfin, en matière de paiement, nous utilisons Shopify Payments et Paypal, qui sont les références en matière de sécurité des transactions sur Internet.

- Quels sont les modes de paiement ?
Actuellement, nous acceptons les cartes de crédit, Paypal ou TWINT sur notre site web. Nous n'acceptons pas les chèques bancaires, les virements ou les contre-remboursements.

Vous pouvez également régler votre commande en nous rendant visite dans notre galerie à Hauterive.

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

- Comment ça marche si je ne suis pas satisfait de mon produit ?
Si, pour une raison quelconque, le produit ne répond pas à vos attentes, vous pouvez nous le retourner dans les 15 jours suivant sa réception et nous vous rembourserons le prix total de l'article dès son arrivée dans notre galerie.

Cependant, tous les produits retournés doivent être en parfait état et les frais d'expédition de retour doivent être payés par vous-même. Une preuve d'affranchissement doit alors nous être envoyée par courriel comme preuve de livraison.

AUTRES

- Partenariats
Nous n'avons actuellement aucun programme de partenariat à ce jour. Cependant, si vous avez de bonnes idées, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à info@galerieneuf.ch

D'autres questions ?
Si vous avez encore des questions, vous pouvez nous contacter par ici.